Info Lettre

séance du Groupe parlementaire multipartite sur la prévention du génocide et autres crimes contre l’humanité

L’Alliance des Burundais du Canada a eu l’opportunité de participer à une séance du Groupe parlementaire multipartite sur la prévention du génocide et autres crimes contre l’humanité.
Le thème de la rencontre etait:

Les canadiens répondent sur le temps et la manière que le gouvernement devraient considérer dans ses dépenses visant la responsabilité de protéger les civils tant au niveau local qu’à l’étranger. Le Groupe parlementaire multipartite et l’Honorable Irwin Cotler ont convoqué une table ronde au parlement avec des survivants du Burundi, du Rwanda, de la Syrie ainsi que des parlementaires, des vétérans, et des experts de l’ONU afin de discuter du rôle du Canada dans les approches transformatives du conflit.

Canadians respond to where and how government spending for the Responsibility to Protect civilians at home and abroad: GPG and Irwin Cotler convene in a round-table in Parliament with survivors of Burundi, Rwanda, Syria alongside parliamentarians, veterans, and UN experts in Canada’s role in Conflict Transformative approaches.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *